Section Sportive Football en Seconde à la rentrée 2020-2021

Les informations concenrnant la section sportive Football du Lycée Galilée pour la rentrée scolaire 2020-2021, sont mises en ligne sur l'ENT de l'établissement :

Les familles trouveront en PDF à télécharger :
        - l'affiche d'informations générales,
        - l'autorisation parentale,
        - la fiche de renseignements scolaires,
        - la fiche de renseignements sportifs,
        - la Lettre aux Parents,
        - une fiche informative "comment s'inscrire".

INFO complémentaire donnée sur l'ENT : "Les documents sont à renvoyer par mail à sectionfootball.galilee@gmail.com

Comme vous vous en doutez, avec les dernières recommandations sanitaires du gouvernement, nous ne pourrons malheureusement pas réaliser les tests physiques le mercredi 13 mai. Malgré le déconfinement progressif, les sports collectifs restent interdits.
Une commission sportive, composée d'un membre du district de l'Isère FFF, deux éducateurs de football diplômés et le coordonnateur de la section sportive (Professeur d'EPS), se substituera aux tests physiques et se chargera d'étudier les dossiers sportifs des candidats: Photocopie de la Licence FFF, Fiche de renseignements sportifs avec niveau de compétition atteint et avis de l'entraîneur du club.
En ce qui concerne l'étude des dossiers scolaires, il n'y a pas de changement. La proviseure du Lycée, deux professeurs intervenant en seconde et le coordonnateur de la section sportive football examineront les bulletins scolaires et la fiche de renseignement.

Attention vous devez adresser les dossiers d'inscriptions avant le 14 mai.

Publié le 08/09/2020
Modifié le 08/09/2020