UNSS Badminton: le collège de l'Isle en finale départementale!

L'activité Badminton  la plus représentée dans le district de Vienne avec 8 établissements et pas moins de 32 équipes, a finalisé le 27 mars son championnat de district avec la remise des médailles au champions individuels et mixte.

Les joueurs et joueuses du collège de l'Isle se sont particulièrement distingués en remportant le titre individuel en benjamins garçons et le le titre du championnat mixte en minimes.

Thumbnail

Bravo à Eliott qui pour sa première participation à une compétition unss, a réussi à dominer un plateau très relevé et disputé en benjamins garçons.

Quand à notre équipe mixte composée de Cassandre et Sandro, elle s'est imposée et surtout s'est qualifiée pour la finale du championnat départemental qui aura lieu le 5 juin à Grenoble.

Thumbnail

Prochain rendez-vous le mercredi 15 mai où notre équipe minimes garçons tentera de se qualifier lors de la demi-finale départementale.

Tous les classements par catégories à l'issue du championnat de district ci-dessous :

Fichier
Publié le 30/12/2019