COMMANDEZ VOS FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE 2019!

L’APE de l’Isle vous propose de commander du matériel scolaire pour la rentrée 2019. Les kits proposés contiennent tout le matériel (cahiers, classeurs, stylos...) pour démarrer la rentrée et éviter les désagréments des courses. Seuls les cahiers d’activité, le sac, le cadenas, les écouteurs ne sont pas proposés.

Le détail des kits est disponible ci-dessous. Votre commande doit nous parvenir sous enveloppe et accompagnée d’un chèque de règlement (ordre APE de l’Isle) à la Vie Scolaire du collège (Collège de l’Isle, Quai Frédéric Mistral, 38200 VIENNE

avant le vendredi 21 juin 2019 Passé ce délai, les commandes ne seront pas prises en compte.

L’adhésion à l’APE de l’Isle (saison 2019-2020) est obligatoire pour commander (une adhésion par famille). Les commandes non-accompagnées d’un chèque ne seront pas prises en compte. Les chèques seront encaissés le 20 juillet.

Nos choix se tournent toujours dans le meilleur rapport qualité/prix, et certains produits évoluent (stylos, colle, feutres...).

Vos commandes seront à votre disposition au collège les mardi 27 et jeudi 29 août. Les confirmations de commandes et les horaires seront précisés par courriel : il est donc préférable de nous communiquer une adresse mail.

Fichier
Publié le 30/04/2019