le groupe triathlon du collège de l'Isle, n'a pas eu peur de se mettre à l'eau le 18 septembre!

Thumbnail

Mercredi 18 septembre, les traithlètes de de l'association sportive du collège de l'Isle (une première cette année) ont rejoint leurs camarades de l’option »sports enchainés » du collège Grange à Seyssuel pour participer ensemble à un triathlon format court sur la base Wam Park de Condrieu.

Une belle occasion de découvrir le triple effort pour les nouvelles recrues qui seront engagés cette année sur l'ensemble des compétions de duathlon et triathlon unss mais également de run & bike.

Thumbnail

Partis en vélo du collège pour rejoindre condrieu en suivant la viarhona, l'épreuve consistait en un traithlon avec 500m de natation avec départ à l'australienne, puis VTT sur un parcours varié et enfin 500 de course à pied avant de rejoindre l'arivée.

Thumbnail

Il s'agissait d'enchaîner 1 boucle de natation (aller retour avec sortie à l'australienne) en nageant le long des bouées proches de la plage en sable; puis 1 boucle de VTT et 1 boucle de course à pied. (voir plan ci-joint)

Thumbnail

Les prochains rendez-vous en compétition le 16 novembre pour le Raid d'Automne (sous reserve) et surtout le championnat départemental de duathlon et de run & bike qui aura lieu le 6 novembre à la Côte Saint André!

Ci dessous le classement provisoire "interne"de la section triathlon (destiné à l'élaboration des équipes) .
Lors des différents championnats les équipes sont par le réglement, généralement composé d'autant de filles que de garçons, donc nous espérons que de futures triathlètes filles intégreront bientôt le groupe pour rejoindre Nina et Lena!

Publié le 06/10/2019
Modifié le 06/10/2019