Les Sixièmes 1 et 3 en sortie à la Maison de la Danse jeudi 21 novembre

l'après midi du jeudi 21 novembre 2019, dans le cadre des cours d’EPS, les professeurs ont organisé une sortie à la Maison de la Danse, à Lyon pour les élèves de 6éme 3 et 6éme 1.

A travers cette présentation de l'œuvre Futurisme de Golden Stage Tour, l'objectif etait d'éveiller les élèves à la culture artistique en complément des cycles de danse qu'ils vivront en classes de 6ème et 5ème.

Les deux classes enthousiastes ont pu apprécier un spectacle de qualité, avec comme maître de Cérémonie Vicelow
ancien rappeur du Saïan Supa Crew.

Thumbnail

Au programme du spectacle, deux groupes:

• Géométrie Variable • 2018 - 5 danseurs - Chorégraphie Ammar Benbousid, Sadeck Berrabah
Ils ont été finalistes de La France a un incroyable talent en 2017 avec d’impressionnants jeux de bras et figures géométriques.

• El Squad • 2019 - 10 danseurs - Chorégraphie et mise en scène Yuichi Yokoi et le El Squad - Lumières Hideo Hasegawa (H2) - Costumes Show’key -  EL WIRE Control System Akiba (Freak Labs)
El Squad est une des plus grandes compagnies hip hop japonaises qui tire son originalité de costumes pourvus de fils électroluminescents

Un petit aperçu du programme en vidéo ci-dessous

Publié le 07/12/2019